Sorry, there was an error
Sorry, there was an error
Country Music Forums @ CountryMusicPerformers.com

Ce bracelet à breloques gothique-romantique a ét...

Please login or register free to be able to post.

View forum:

Ce bracelet à breloques gothique-romantique a été inspiré par Nick Cave

Started by CarolDavis, 2018/07/14 04:14AM
Latest post: 2018/07/14 04:14AM, Views: 43, Posts: 1
Ce bracelet à breloques gothique-romantique a été inspiré par Nick...
#1   2018/07/14 04:14AM
CarolDavis
La joaillière londonienne Annoushka est bien connue pour ses charmes enchanteurs, mais mon oeil a été immédiatement attiré par les vêtements loin d'être traditionnels,dijes pandora precio bien que non moins magnifiquement conçus qu'elle portait lors d'un déjeuner récent chez Claridge à Londres - crocs de vampire de diamant avec un une gouttelette de sang rubis, un minuscule pistolet en or qui tourne pour révéler une balle en diamant, et une église qui s'ouvre pour révéler un couple heureux à l'autel. Ces histoires partiellement gothiques mi-romantiques sont le résultat d'une nouvelle collaboration entre Annoushka Ducas et Susie Cave, co-fondatrice de The Vampire's Wife, une marque de mode favorite des initiés londoniens. L'ex-mannequin Susie a approché Annoushka pour créer le bracelet, ayant eu l'idée des années auparavant avec son mari, l'homme de l'avant australien de Nick Cave & the Bad Seeds.

"comprar pandora online Les chansons que Nick écrit sont souvent très visuelles et peuvent être représentées par des symboles simples", a déclaré Susie. «Je voulais faire un bijou qui a pris l'idée du bracelet à breloques traditionnel, mais qui a joué avec chaque breloque correspondant à l'un de mes préférés des chansons de Nick.» Les crocs du vampire font référence à «Release the Bats» chanson Susie a entendu Nick jouer avec la fête d'anniversaire. L'église porte les paroles de son inspiration, "Dieu est dans la maison", et la mariée et le marié sont naturellement des portraits de Susie et Nick.

«pulseras pandora mujer Nous avons passé de nombreuses heures heureuses autour de la table de cuisine de Susie et Nick à Brighton, travaillant sur les designs et échangeant des idées», a déclaré Annoushka. «Bien que Susie et moi ayons une esthétique différente, nous sommes tous les deux captivés par la nostalgie et les souvenirs que les charmes évoquent.» En effet, Annoushka a donné vie à leurs créations avec des charmes subtilement détaillés et délicatement subversifs conçus pour être portés de différentes manières. que ce soit sur un bracelet, une boucle d'oreille ou un collier. Ensemble, elle et Susie ont rendu possible de faire votre choix et de raconter votre propre histoire. La nouvelle collection démarre cette semaine.


Please login or register free to be able to post.

« Go back to topic list

  • Links allowed: yes
  • Allow HTML: no
  • Allow BB code yes
  • Allow youTube.com: yes
  • Allow code: yes
  • Links visible: no
  • Quick reply: yes
  • Post preview: yes