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Réalité augmentée en action - publicitaire et vente au détail

Started by tissotwatch, 2018/03/25 11:50PM
Latest post: 2018/03/25 11:50PM, Views: 78, Posts: 1
Réalité augmentée en action - publicitaire et vente au détail
#1   2018/03/25 11:50PM
tissotwatch
D’ici à 2015, chiffre d’affaires global de services et d’applications de réalité augmentée devraient atteindre $ 1,5 milliards. C’est beaucoup d’argent pour quelque chose, souvent stigmatisés comme un gadget.

AR a été autour pour plus de 20 ans sous une forme ou un autre, mais il a fallu la montée de certaines vidéo du site pour apporter cette branche de technologie, les nom et tout, dans les yeux du public et c’est la publicité qui a largement contribuée. La sortie de l’open source Qu'artoolkit signifiait que les développeurs utilisent Adobe Flash à venir avec toutes sortes
Tissot Montre Pas Cher, de passionnantes animations de réalité augmentée qui viennent en vie sur les écrans d’ordinateur quand un patron ou un code dans le monde réel a été reconnu par une webcam. Nous savons tous le truc maintenant. Bien sûr, cela a fonctionné seulement si vous est arrivé d’avoir le plug-in de Flash player installé et maintenant que YouTube a tourné vers le haut, presque tout le monde a là-bas.

Si vous n’avez pas fait l’expérience vous-même encore, puis il y a assez des vidéos pour vous montrer de quoi il s’agit. Le monde de l’entreprise a été partout AR pour promouvoir les films, événements, voitures, alimentation, montres et tout ce que vous pouvez nommer. À sa plus simple, vous pourriez obtenir quelque chose comme la campagne pour le premier film de Michael Bay Transformers en 2007. L’application web contient un code de reconnaissance de visage et, quand il vous a dans ses sites, il augmente d’apparence réelle de l’utilisateur avec un masque pour vous faire ressembler à Optimus Prime.

Prise : une étape plus loin et vous pouvez obtenir un peu plus interactive. Burger King a utilisé AR pour promouvoir un hamburger 1 $ que la société a été le lancement. Lorsque vous bloqué le morceau nécessaire de papier avec le symbole pour l’application de reconnaître, il produit une version virtuelle de ce "sandwich" entre vos mains. De plus, lorsque vous faites pivoter ce sujet, le chignon arrive à révéler les couches de ce qui se trouve à l’intérieur.

La partie intelligente de ce dernier exemple est que non seulement la publicité réalise un personnel et un auditoire captif pleinement engagés, mais il vous permet de manipuler le produit. C’est un énorme pas plus tactile que toute publicité anglo-saxon ou de télévision n’a jamais été. Avec le burger dans vos mains, à vos yeux et le cerveau humain, c’est donc presque réel. Vous êtes beaucoup plus susceptibles d’avoir une expérience émotionnelle et même physiologique avec elle dans le cas de denrées alimentaires. L’annonce est directe et soudain oh-ainsi-très tentant pour l’utilisateur d’agir sur et tout cela est combiné avec la capacité d’étonnement que AR apporte en premier lieu, mais, une fois que nous sommes tous habitués à l’eye candy, y a-t-il quelque chose de plus à la technologie d’intérêt pour les marques des ther e ? Déjà, la réponse semble être oui.

Une des campagnes plus réussies de AR à ce jour qui a des montres Tissot. C’est les premis de mêmes que les autres mentionnés, mais l’application est adaptée pour un meilleur adapté expérience AR. L’idée est que vous mettez une montre factice autour de votre poignet,
Tissot Montre Femme, ce qui, en réalité, est tout simplement un morceau de carton mince avec un code sur le visage, mais quand vous tenir devant votre webcam, l’application web, il affiche sur l’écran comme une virtuelle , version à l’échelle 1:1 de quelle que soit celle des garde-temps Tissot que vous avez choisie.

L’idée, bien sûr, est que vous arrivez à les essayer pour voir ce qui convient le mieux avant de vous acheter et c’est la clé de la campagne et d’autres comme imaginé par AR axée sur l’East London, 3D et autre agence de création de la future technologie Holition.

« Quand nous avons approché AR sur le marché, tout ce qui était il n’y avait que vous montrez quelque chose à une caméra web et vous obtenez quelque chose de retour. C’est ce qu’on appelle le « approche de singe », » explique brand manager chez Holition, Lynne Murray.

« Ce que nous essayons de faire avec les applications de porter-sur-le-corps, c’est permettre une fonctionnalité de vraies affaires pour lui. Il s’engage aux consommateurs, elle permet aux gens de comprendre le produit et donc leur permet de prendre cette mesure rapproche d’achat du produit ainsi. »

Même si vous ne jamais procéder à l’achat, la campagne a servi son but.

« Marque de Tissot PR a augmenté de 600 pour cent grâce à la campagne contre l’à 100 % de croissance qu’ils attendent généralement à atteindre. Ainsi, même comme un outil de communication, c’est une façon extrêmement attrayant pour les marques d’avoir un autre et nouveau point de contact avec son public. »

Bien que l’idée de vendre un luxe coûteux regarder en
Tissot Montre Homme, utilisant un morceau de papier autour du poignet de l’acheteur potentiel a été contesté comme une juxtaposition de mal à l’aise, tant les chiffres et les commentaires de Tissot parlent d’eux-mêmes. De plus, la montre factice, complete avec adresse web et image de marque, a agi comme une annonce à part entière quand gens qui essaient de la technologie en magasin à la concession de la marque Selfridges a pris leur maison comme un souvenir.

« Ce qui est vraiment bien travaillé avec cette campagne, c’était qu’il avait tous ces points de contact travaillent ensemble. Les montres de papier ont été imprimés dans GQ magazine, vous pourriez essayer en magasin et vous pouvez imprimer dans votre propre maison ainsi.

« AR est une nouvelle façon de communiquer socialement, une nouvelle façon d’amener les gens à bord avec la marque. Tissot veut que les gens de parler de lui. Ils veulent prendre des photos et les coller sur


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