Sorry, there was an error
Sorry, there was an error
Country Music Forums @ CountryMusicPerformers.com

le Casquette NFL Heat de Miami ou à la demande co...

Please login or register free to be able to post.

View forum:

le Casquette NFL Heat de Miami ou à la demande commerciale de Carmelo Anthony

Started by snapbackhatssale, 2013/08/05 09:47AM
Latest post: 2013/08/05 09:47AM, Views: 427, Posts: 1
le Casquette NFL Heat de Miami ou à la demande commerciale de Carmelo...
#1   2013/08/05 09:47AM
snapbackhatssale
Ils ont également remporté quatre championnats de la NBA et sept titres de division et ont pu produire leur plus grand encore surprendre cette saison: A l'heure où beaucoup pensaient que les Spurs se glisser dans les rangs de l'élite de la ligue, ils ont bondi à leur plus grand lancement jamais avec une ligue meilleure fiche 38-7. "Tout le monde est surpris par ce dossier", a déclaré Manu Ginobili. "Mais maintenant nous sommes ici, nous avons réalisé et nous voulons garder la tête aussi longtemps que possible et de finition n ° 1..« Les Spurs ont bénéficié d'une bonne santé: ils sont la seule Casquette Jordan équipe de la ligue à utiliser le même départ lineup pour chacun de leurs jeux. Mais ils ont aussi gagné en raison de leur remarquable équilibre. Ils cinquième rang dans la ligue pour les points, avec une moyenne de 104,1 points par match, mais n'ont pas un seul joueur en moyenne, même 19 points. Ginobili est l'équipe de haut avec 18,6 tandis que Tim Duncan, le contenu maintenant pour calmer les Spurs avec son rebond et de la défense, est en moyenne de seulement 13,6 points.In Bref, ces Spurs peuvent être aussi axé sur l'équipe que tout tableau Popovich a jamais eu. Toutes les Spurs de trois étoiles - Duncan, Ginobili et Tony Parker - sont également MOYENNAGE moins de 33 minutes. Avec presque tout le monde sur la liste de contribuer dans Casquette Last king une certaine forme cette saison, les Spurs ont continué à gagner dans leur style sobre d'habitude. "Même si nous sommes en hausse de 30 nous n'allons pas garder criant et hurlant," vétéran attaquant Antonio McDyess dit. «C'est pourquoi beaucoup de gens appellent cette équipe ennuyeux. Quoiqu'il en soit, nous obtenons le travail." C'est tout ce que Popovich a jamais demandé. À commencer par David Robinson, les Spurs ont eu une longue lignée de joueurs qui ont acheté dans leur équipe première mentalité, y compris leurs trois stars actuelles. Les joueurs qui entrent dans le système apprendre à s'adapter -. Ou à laisser "Nous essayons de ne pas amener les gens à qui nous pensons qu'ils sont un peu plein d'eux-mêmes et pensent qu'ils ont inventé le dunk ou quelque chose comme ça", a déclaré Popovich. "Et après cela, si quelqu'un est dans, les joueurs donnent l'exemple et de réagir en conséquence. Si l'un de nos jeunes gars était d'essayer de montrer l'adversaire ou battre sa poitrine, je pourrais être le cinquième homme à lui. Il y aura d'autres joueurs disent: «Hé, whoa, tu es stupide de faire cette merde." Et si personne ne le fait, je vais évidemment le faire. "Richard Jefferson a appris que début de la saison dernière après avoir rejoint les Spurs." Il ya eu quelques moments où il a eu sur moi au début sur hurlant après un dunk et Casquette Monster de montrer ce genre d'émotion ", a déclaré Jefferson." Vous faites ce que votre entraîneur vous demande.

Parker est allé à travers ses propres douleurs de croissance avec Popovich. Et pour McDyess, jouant pour les Spurs est tout à fait différent de celui de ses jours avec les Detroit Pistons Pistons.The souvent eu une musique tonitruante stéréo dans leur vestiaire avant les matchs. Cela ne sera pas trouvé dans des Spurs le vestiaire. Après les Spurs de la victoire sur les Warriors Casquette NBA de Golden State, lundi, l'équipe a connu un dîner ensemble à San Francisco. "Quand je suis arrivé, les Pistons ont joué la musique, rap et la malédiction», a déclaré McDyess . "Ils ont dit que c'est ce qui a fonctionné pour eux. Et la moitié d'entre eux ont dit que s'ils ne sortent pas avant un match qu'ils ne jouent pas bien. Dans cette équipe, vous n'obtenez pas cela. Différentes choses pour différentes équipes. "En partie à cause de leur nature business-as-usual, les Spurs n'ont pas reçu beaucoup d'attention pour leur très bon début. Ils ont atteint le point à mi-chemin de leur calendrier sur le rythme pour gagner 70 jeux et beaucoup d' Les titres de la saison ont été consacrés aux exploits des Lakers et le Casquette NFL Heat de Miami ou à la demande commerciale de Carmelo Anthony. L'Spurs s'en fout. "Heureusement que je ne regarde pas le radar donc je ne sais pas ce qui se passe», Duncan a dit. "J'ai de meilleures choses à faire, je suppose." Les Spurs n'ont également se mesurent pas leur succès en saison régulière. S'ils continuent à gagner dans les séries éliminatoires, le succès viendra. "Nous rions à ce sujet et love it ", a déclaré Popovich.« Le moins d'attention, plus le temps et de se concentrer, nous devons nous concentrer sur ce que nous aimerions faire. Avoir du succès que nous avons eu avec les championnats, nous n'avons besoin de personne pour nous donner du crédit.


Please login or register free to be able to post.

« Go back to topic list

  • Links allowed: yes
  • Allow HTML: no
  • Allow BB code yes
  • Allow youTube.com: yes
  • Allow code: yes
  • Links visible: no
  • Quick reply: yes
  • Post preview: yes